FORMATION ODOO SAV (ASSISTANCE ET RÉPARATION)

FORMATION ODOO SAV (ASSISTANCE ET RÉPARATION)

Pour mettre en œuvre le SAV de votre entreprise (Assistance et Réparation)

Responsable Patrick Piveteau
Dernière mise à jour 08/01/2022
Durée 9 heures
Participant(s) 1
Helpdesk/Assistance Commercial Logistique Fabrication
  • INTRODUCTION
    • PRÉSENTATION DE LA FORMATION
  • LES BASES D'ODOO
    • L'ÉDITEUR ET LES DIFFÉRENTES VERSIONS D'ODOO
    • NAVIGATION ET PRINCIPES GÉNÉRAUX D'ODOO
    • LES APPLICATIONS DE BASE : DISCUSSION, CALENDRIER
  • L'APPLICATION ASSISTANCE POUR LE SAV
    • PRINCIPES GÉNÉRAUX DE L'APPLICATION ASSISTANCE (SAV)
    • LE RÉFÉRENTIEL SAV
    • CRÉATION DES TICKETS
    • GESTION DE LA COMMUNICATION AVEC LE CLIENT
    • AUTOMATISER LE TRAITEMENT DES TICKETS
    • COMMENT GÉRER IMPUTER LES TEMPS PASSÉS
    • FACTURER LE TEMPS PASSÉ SUR LES TICKETS
    • REPORTING SAV
  • L'APPLICATION RÉPARATION
    • PRINCIPES GÉNÉRAUX DE L'APPLICATION RÉPARATION
    • CONFIGURATION INITIALE DE L'APPLICATION RÉPARATION
    • GESTION DES RETOURS CLIENTS
    • LES OPÉRATIONS DE RÉPARATIONS
    • FACTURATION DES RÉPARATIONS
  • ATELIER DE DÉPLOIEMENT
    • COMMENT GÉRER UN PROJET DE NUMÉRISATION DE VOTRE SAV
  • CONCLUSION
    • CONCLUSION DE LA FORMATION

Descriptif de la formation

  • Formation mixte (cours en présentiel et suivi post-formation en distanciel) par un consultant certifié Odoo sur l’utilisation et le paramétrage des l’applications ASSISTANCE et RÉPARATION d’Odoo.

  • Formation éligible au financement par votre OPCO

Prérequis

  • Aucun prérequis n'est nécessaire


Objectifs

  • A l'issue de cette formation, l'apprenant saura utiliser et mettre en oeuvre les applications ASSISTANCE et RÉPARATION d'Odoo Enterprise

Public

  • Chef de projet, key-user ou consultant en situation de déploiement des applications ASSISTANCE et RÉPARATION d'Odoo Enterprise

Durée

  • 1 jour en présentiel + 2 heures de suivi post-formation à distance

Tarif

  • Le prix est par session de 6 apprenants maximum, il ne comprend pas les frais de déplacements, les coûts logistiques (salle, PC, internet, repas, ...).

  • Le coût de la formation est éligible au financement par votre OPCO

Modalité de réalisation

  • La formation est dispensée en présentiel sur le site choisi par l'entreprise le suivi post-formation est réalisé en visioconférence dans les 3 semaines suivant la formation

  • L'environnement technique de formation est fourni (copie de votre base de projet ou production)

  • Un support de formation numérique est mis à disposition des apprenants pendant 30 jours sur notre plateforme d'apprentissage 

Modalité d'accès

  • Les dates de formation sont convenues d’un commun accord selon la disponibilité des agendas respectifs.

Méthodes mobilisées

  • Alternance de démonstrations, théorie et mises en situation pratique sur des cas réels.

Modalité d'évaluation

  • Quizz durant la formation

  • Évaluation à chaud de la session

  • Remise d’une attestation de suivi de formation.

Accessibilité aux personnes handicapées

  • Nos formations se déroulent généralement dans les locaux des clients, contactez-nous afin de répondre au mieux à votre situation

Contact

  • Pour toutes questions sur le contenu, le déroulement et les modalités : nous contacter

Date de mise à jour : 07/01/2022