Formation Odoo SAV (Assistance et Réparation)

Formation Odoo SAV (Assistance et Réparation)

Pour mettre en œuvre le SAV de votre entreprise (Assistance et Réparation)

1 540,00 €
1540.0 EUR 1 540,00 €
1 540,00 €
Responsable Patrick Piveteau
Dernière mise à jour 08/01/2022
Durée 9 heures
Participant(s) 1
Présentiel Distanciel Mixte Débutant Confirmé Helpdesk/Assistance Commercial Logistique Fabrication
  • Introduction
    • Présentation de la formation
  • Les bases d'Odoo
    • L'éditeur et les différentes versions d'Odoo
    • Navigation et principes généraux d'Odoo
    • Les applications de base : Discussion, Calendrier
  • L'application Assistance pour le SAV
    • Principes généraux de l'application Assistance (SAV)
    • Le référentiel SAV
    • Création des tickets
    • Gestion de la communication avec le client
    • Automatiser le traitement des tickets
    • Comment gérer imputer les temps passés
    • Facturer le temps passé sur les tickets
    • Reporting SAV
  • L'application Réparation
    • Principes généraux de l'application Réparation
    • Configuration initiale de l'application Réparation
    • Gestion des retours clients
    • Les opérations de réparations
    • Facturation des réparations
  • Atelier de déploiement
    • Comment gérer un projet de numérisation de votre SAV
  • Conclusion
    • Conclusion de la formation

Descriptif de la formation

  • Formation mixte (cours en présentiel et suivi post-formation en distanciel) par un consultant certifié Odoo sur l’utilisation et le paramétrage des l’applications ASSISTANCE et RÉPARATION d’Odoo.

  • Formation éligible au financement par votre OPCO

Prérequis

  • Aucun prérequis n'est nécessaire


Objectifs

  • A l'issue de cette formation, l'apprenant saura utiliser et mettre en oeuvre les applications ASSISTANCE et RÉPARATION d'Odoo Enterprise

Public

  • Chef de projet, key-user ou consultant en situation de déploiement des applications ASSISTANCE et RÉPARATION d'Odoo Enterprise

Durée

  • 1 jour en présentiel + 2 heures de suivi post-formation à distance

Tarif

  • Le prix est par session de 6 apprenants maximum, il ne comprend pas les frais de déplacements, les coûts logistiques (salle, PC, internet, repas, ...).

  • Le coût de la formation est éligible au financement par votre OPCO

Modalité de réalisation

  • La formation est dispensée en présentiel sur le site choisi par l'entreprise le suivi post-formation est réalisé en visioconférence dans les 3 semaines suivant la formation

  • L'environnement technique de formation est fourni (copie de votre base de projet ou production)

  • Un support de formation numérique est mis à disposition des apprenants pendant 30 jours sur notre plateforme d'apprentissage 

Modalité d'accès

  • Les dates de formation sont convenues d’un commun accord selon la disponibilité des agendas respectifs.

Méthodes mobilisées

  • Alternance de démonstrations, théorie et mises en situation pratique sur des cas réels.

Modalité d'évaluation

  • Quizz durant la formation

  • Évaluation à chaud de la session

  • Remise d’une attestation de suivi de formation.

Accessibilité aux personnes handicapées

  • Nos formations se déroulent généralement dans les locaux des clients, contactez-nous afin de répondre au mieux à votre situation

Contact

  • Pour toutes questions sur le contenu, le déroulement et les modalités : nous contacter

Date de mise à jour : 07/01/2022