Nos services

Conseil & Accompagnement

Forts de plus de 20 ans d'expérience dans l'intégration d'ERP (Odoo, Navision, DATA3, SAP,...), l'expertise de nos consultants est à disposition.

Nous accompagnons toutes les acteurs de votre projet de la direction générale au chef de projet interne sur leurs problématiques spécifiques telles que :

  • aide à la définition des budgets, des besoins et de la stratégie de déploiement pour le donneur d'ordre

  • accompagnement et coaching du chef de projet interne, élaboration du cahier des charges, recette applicative et tests d'intégration

  • accompagnement des key users et support des end users

  • indicateurs de suivi

Besoin d'accompagnement ?

Formation

Nos consultants-formateurs, certifiés Odoo, vous accompagnent dans l'expression de votre besoin pour bâtir ensemble l'action de formation. Un parcours pédagogique adapté est proposé pour permettre l'atteinte de vos objectifs.

Nos actions de formation peuvent être réalisées en présentiel, à distance ou en dispositif mixte.

Tous nos supports de formations sont dématérialisés et diffusés aux apprenants via notre plateforme de formation Odoo

Nous pouvons aussi mettre à disposition et administrer l'environnement de formation.

Ouiddoo est certifié Qualiopi 

Besoin de vous former ?

Dispositifs de documentation et de formation

Vous utilisez déjà Odoo et voulez mettre en place l'application e-learning pour diffuser vos formations et/ou documentation ?

Contactez nous, nous utilisons l'application pour notre activité.

Ce dispositif peut aussi être capable de fonctionner indépendamment d'autres systèmes d'information.

Cette plateforme facilite :

  • l'entretien des compétences des utilisateurs pour les sociétés à forte croissance ou faisant appel à des salariés temporaires

  • la formation ou information d'un réseau de distributeurs sur vos produits ou services

  • la gestion des problématiques de l'éclatement géographique des employés

Contactez nous, nous utilisons l'application pour notre activité.

Besoin  de diffuser de la formation ou  documentation ?

Support & Assistance

Les tickets peuvent être déclarés en permanence via l'accès portail réservé à nos clients 24h/7j.

L'incident décrit est pris en charge dans les 2 heures les jours ouvrés et les échanges sont réguliers jusqu'à la résolution du ticket.

Le support utilisateurs de nos clients est ouvert 5/7 jours. Les échanges se font sur les tickets, par visio ou au téléphone.

Ouiddoo propose aussi de produire vos guides / manuels utilisateurs, des micro formations sur des sujets précis .

Besoin de support ?

 



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