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Les tickets peuvent être déclarés en permanence via  l'accès portail réservé à nos clients 24h/7j .

L'incident décrit est pris en charge dans les 2 heures les jours ouvrés et les échanges sont réguliers jusqu'à la résolution du ticket.

Le support utilisateurs de nos clients est ouvert 5/7 jours. Les échanges se font sur les tickets, par visioconférence ou au téléphone.

Ouiddoo propose aussi de produire vos guides / manuels utilisateurs, des micro formations sur des sujets précis   .

Résolution des tickets avec précision

Le ticket est assigné à un consultant compétent

Garantie de traitement de tous les tickets

Le suivi des tickets est rigoureux grâce à des rappels ou des notifications

Résolution plus rapide des tickets

La visibilité des tickets est optimisée pour que les membres de l'équipe puissent les résoudre de manière collaborative

Résolution des tickets avec cohérence

Les tickets soumis sont traités rapidement que le consultant ait ou non déjà rencontré l'anomalie.


Assistance utilisateurs Ouiddoo sur Odoo

Assistance utilisateurs et projets

Résolution des anomalies courantes

Aide à l'utilisation fonctionnelle

Assistance technique et méthodologique aux membres de l'équipe du client (chef de projet, key-user)

TMA corrective de Ouiddoo sur Odoo

TMA Corrective

Résolution des anomalies bloquantes (empêchant l'utilisation du système)

Résolution des anomalies majeures (solution de contournement temporaire)

Gestion des bugs

TMA évolutive de Ouiddoo sur Odoo

TMA Évolutive

Installation de nouveaux modules / fonctionnalités

Paramétrage

Développements spécifiques

HEURES DE SUPPORT EN PRODUCTION
(Carnet prépayé)

Facturation du Pack en pré-paiement à la mise en production du projet et sans date limite de validité

Le heures prépayées de support portent sur :

le support fonctionnel : réponse à vos questions sur l'utilisation et le paramétrage d'Odoo,

le support technique : la gestion (création et suivi) des anomalies relevées sur la partie standard du logiciel auprès de l'éditeur

des améliorations : réalisation de petits développements dont la charge est inférieure à 0,5 jour

la gestion des montées de versions du standard (encadrement et gestion auprès de l'éditeur)

Les heures prépayées de support ne portent pas sur :

- la maintenance des développements spécifiques (contrat spécifique supplémentaire)

- la montée de version des développements spécifiques

Consommation des heures

La consommation minimum est le 1/4 d'heure et s'incrémente par 1/4 d'heure

Le client peut suivre la consommation en se connectant à son compte client sur le site web de Ouiddoo

Plus de 50 000 entreprises font confiance à Odoo.

Rejoignez-nous et passez à la vitesse supérieure.

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