Support & Assistance
Gestion des tickets
Envoyer une demande de support Accéder à la vidéo explicative
Les tickets peuvent être déclarés en permanence via l'accès portail réservé à nos clients 24h/7j .
L'incident décrit est pris en charge dans les 2 heures les jours ouvrés et les échanges sont réguliers jusqu'à la résolution du ticket.
Le support utilisateurs de nos clients est ouvert 5/7 jours. Les échanges se font sur les tickets, par visioconférence ou au téléphone.
Ouiddoo propose aussi de produire vos guides / manuels utilisateurs, des micro formations sur des sujets précis .
Résolution des tickets avec précision
Le ticket est assigné à un consultant compétent
Garantie de traitement de tous les tickets
Le suivi des tickets est rigoureux grâce à des rappels ou des notifications
Résolution plus rapide des tickets
La visibilité des tickets est optimisée pour que les membres de l'équipe puissent les résoudre de manière collaborative
Résolution des tickets avec cohérence
Les tickets soumis sont traités rapidement que le consultant ait ou non déjà rencontré l'anomalie.
Assistance utilisateurs et projets
Résolution des anomalies courantes
Aide à l'utilisation fonctionnelle
Assistance technique et méthodologique aux membres de l'équipe du client (chef de projet, key-user)
TMA Corrective
Résolution des anomalies bloquantes (empêchant l'utilisation du système)
Résolution des anomalies majeures (solution de contournement temporaire)
Gestion des bugs
TMA Évolutive
Installation de nouveaux modules / fonctionnalités
Paramétrage
Développements spécifiques
HEURES DE SUPPORT EN PRODUCTION
(Carnet prépayé)
Facturation du Pack en pré-paiement à la mise en production du projet et sans date limite de validité
Le heures prépayées de support portent sur :
- le support fonctionnel : réponse à vos questions sur l'utilisation et le paramétrage d'Odoo,
- le support technique : la gestion (création et suivi) des anomalies relevées sur la partie standard du logiciel auprès de l'éditeur
- des améliorations : réalisation de petits développements dont la charge est inférieure à 0,5 jour
- la gestion des montées de versions du standard (encadrement et gestion auprès de l'éditeur)
Les heures prépayées de support ne portent pas sur :
- la maintenance des développements spécifiques (contrat spécifique supplémentaire)
- la montée de version des développements spécifiques
Consommation des heures
La consommation minimum est le 1/4 d'heure et s'incrémente par 1/4 d'heure
Le client peut suivre la consommation en se connectant à son compte client sur le site web de Ouiddoo
Plus de 50 000 entreprises font confiance à Odoo.
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