Les tickets peuvent être déclarés en permanence via l'accès portail réservé à nos clients 24h/7j .
L'incident décrit est pris en charge dans les 2 heures les jours ouvrés et les échanges sont réguliers jusqu'à la résolution du ticket.
Le support utilisateurs de nos clients est ouvert 5/7 jours. Les échanges se font sur les tickets, par visioconférence ou au téléphone.
Ouiddoo propose aussi de produire vos guides / manuels utilisateurs, des micro formations sur des sujets précis .
Résolution des tickets avec précision
Le ticket est assigné à un consultant compétent
Garantie de traitement de tous les tickets
Le suivi des tickets est rigoureux grâce à des rappels ou des notifications
Résolution plus rapide des tickets
La visibilité des tickets est optimisée pour que les membres de l'équipe puissent les résoudre de manière collaborative
Résolution des tickets avec cohérence
Les tickets soumis sont traités rapidement que le consultant ait ou non déjà rencontré l'anomalie.
Assistance utilisateurs et projets
Résolution des anomalies courantes
Aide à l'utilisation fonctionnelle
Assistance technique et méthodologique aux membres de l'équipe du client (chef de projet, key-user)
TMA Corrective
Résolution des anomalies bloquantes (empêchant l'utilisation du système)
Résolution des anomalies majeures (solution de contournement temporaire)
Gestion des bugs
TMA Évolutive
Installation de nouveaux modules / fonctionnalités
Paramétrage
Développements spécifiques