FORMATION ODOO CRM
Pour déployer le CRM dans son entreprise (CRM)
La formation CRM Odoo vous donne les clés pour augmenter vos ventes et améliorer la productivité de votre entreprise.
Organisez vos activités de vente avec le CRM Odoo :
Suivez les pistes (leads)
Concluez les opportunités et organisez les dans votre pipeline
Optimisez votre travail quotidien
Obtenez des prévisions précises
Analyser la performance de vos équipes commerciales
Intégrer un outil CRM est le meilleur choix que vous pouvez faire, n’hésitez plus à vous inscrire à la formation Odoo CRM.
Vous voulez plus de détails sur la formation CRM Odoo ? Contactez-nous.
La formation Odoo CRM s'inscrit dans le processus CRM/Ventes/Facturation abordé dans la formation Odoo CRM/Ventes/Facturation
Responsable | Patrick Piveteau |
---|---|
Dernière mise à jour | 12/03/2023 |
Durée | 9 heures |
Participant(s) | 1 |
-
INTRODUCTION
-
PRÉSENTATION DE LA FORMATION
-
-
LES BASES D'ODOO
-
L'ÉDITEUR ET LES DIFFÉRENTES VERSIONS D'ODOO
-
NAVIGATION ET PRINCIPES GÉNÉRAUX D'ODOO
-
LES APPLICATIONS DE BASE : DISCUSSION, CALENDRIER
-
-
LE CRM
-
TERMES ET CONCEPTS DU CRM D'ODOO
-
LA GESTION DES LEADS
-
LA CONVERSION DES OPPORTUNITÉS
-
LA GESTION DES DEVIS
-
L'AUTOMATISATION DE LA PROSPECTION
-
REPORTING CRM
-
CONFIGURATION DU CRM
-
-
ATELIER DE DÉPLOIEMENT
-
ROADMAP TYPE DE DÉPLOIEMENT DES APPLICATIONS
-
-
CONCLUSION
-
MISE EN PLACE DU SUIVI POST-FORMATION
-
EVALUATION À CHAUD
-
Descriptif de la formation
Formation mixte (cours en présentiel et suivi post-formation en distanciel) par un consultant certifié Odoo sur l’utilisation et le paramétrage de l’application CRM d’Odoo.
Formation éligible au financement par votre OPCO
Prérequis
Aucun prérequis n'est nécessaire
Objectifs
A l'issue de cette formation, l'apprenant saura utiliser et mettre en œuvre les applications CRM d'Odoo Enterprise
Public
Chef de projet, key-user ou consultant en situation de déploiement des applications CRM d'Odoo Enterprise
Durée
1 jour en présentiel + 2 heures de suivi post-formation à distance
Tarif
Le prix est par session de 6 apprenants maximum, il ne comprend pas les frais de déplacements, les coûts logistiques (salle, PC, internet, repas, ...).
Le coût de la formation est éligible au financement par votre OPCO
Modalité de réalisation
La formation est dispensée en présentiel sur le site choisi par l'entreprise le suivi post-formation est réalisé en visioconférence dans les 3 semaines suivant la formation
L'environnement technique de formation est fourni (copie de votre base de projet ou production)
Un support de formation numérique est mis à disposition des apprenants pendant 30 jours sur notre plateforme d'apprentissage
Modalité d'accès
Les dates de formation sont convenues d’un commun accord selon la disponibilité des agendas respectifs.
Méthodes mobilisées
Alternance de démonstrations, théorie et mises en situation pratique sur des cas réels.
Modalité d'évaluation
Quizz durant la formation
Évaluation à chaud de la session
Remise d’une attestation de suivi de formation.
Accessibilité aux personnes handicapées
Nos formations se déroulent généralement dans les locaux des clients, contactez-nous afin de répondre au mieux à votre situation
Contact
Pour toutes questions sur le contenu, le déroulement et les modalités : nous contacter
Date de mise à jour : 26/12/2021
Suivez-nous sur Youtube :
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=b-RQsBRzdSo
Partager ce contenu
Partager le lien
Partager sur les réseaux sociaux
Partager par email
Veuillez s'inscrire afin de partager ce FORMATION ODOO CRM par email.