FORMATION ODOO CRM

FORMATION ODOO CRM

Pour déployer le CRM dans son entreprise

La formation CRM Odoo vous donne les clés pour augmenter vos ventes et améliorer la conversion de vos opportunités.

Organisez vos activités de vente avec le CRM Odoo :

  • Suivez les pistes (leads)
  • Concluez les opportunités et organisez les dans votre pipeline
  • Optimisez votre travail quotidien
  • Obtenez des prévisions précises
  • Analyser la performance de vos équipes commerciales

Intégrer un outil CRM est le meilleur choix que vous pouvez faire, n’hésitez plus à vous inscrire à la formation Odoo CRM.

Vous voulez plus de détails sur la formation CRM Odoo ? Contactez-nous.

La formation Odoo CRM s'inscrit dans le processus CRM/Ventes/Facturation abordé dans la formation Odoo CRM/Ventes/Facturation


Responsable Patrick Piveteau
Dernière mise à jour 28/06/2023
Durée 3 heures 30 minutes
Participant(s) 2
VENTES
  • INTRODUCTION
    1Leçons ·
    • PRÉSENTATION DE LA FORMATION
  • LES BASES D'ODOO
    3Leçons ·
    • L'ÉDITEUR ET LES DIFFÉRENTES VERSIONS D'ODOO
    • NAVIGATION ET PRINCIPES GÉNÉRAUX D'ODOO
    • LES APPLICATIONS DE BASE : DISCUSSION, CALENDRIER
  • LE CRM
    7Leçons ·
    • TERMES ET CONCEPTS DU CRM D'ODOO
    • LA GESTION DES LEADS
    • LA CONVERSION DES OPPORTUNITÉS
    • LA GESTION DES DEVIS
    • L'AUTOMATISATION DE LA PROSPECTION
    • REPORTING CRM
    • CONFIGURATION DU CRM
  • ATELIER DE DÉPLOIEMENT
    1Leçons ·
    • ROADMAP TYPE DE DÉPLOIEMENT DES APPLICATIONS
  • CONCLUSION
    2Leçons ·
    • MISE EN PLACE DU SUIVI POST-FORMATION
    • EVALUATION À CHAUD

Descriptif de la formation

  • Formation et suivi post-formation en distanciel par un consultant certifié Odoo sur l’utilisation et le paramétrage de l’application CRM d’Odoo.

  • Formation éligible au financement par votre OPCO

Prérequis

  • Aucun prérequis n'est nécessaire


Objectifs

  • A l'issue de cette formation, l'apprenant saura utiliser et mettre en œuvre les applications CRM d'Odoo Enterprise

Public

  • Chef de projet, key-user ou consultant en situation de déploiement des applications CRM d'Odoo Enterprise

Durée

  • 3,5 heures en distanciel

Tarif

  • Le prix est par session de 6 apprenants maximum, il ne comprend pas les frais de déplacements, les coûts logistiques (salle, PC, internet, repas, ...).

  • Le coût de la formation est éligible au financement par votre OPCO

  • À partir de 470 €

Modalité de réalisation

  • La formation est dispensée en distanciel sur le site choisi par l'entreprise le suivi post-formation est réalisé en visioconférence dans les 3 semaines suivant la formation

  • L'environnement technique de formation est fourni (copie de votre base de projet ou production)

  • Un support de formation numérique est mis à disposition des apprenants pendant 30 jours sur notre plateforme d'apprentissage 

Modalité d'accès

  • Les dates de formation sont convenues d’un commun accord selon la disponibilité des agendas respectifs.

Méthodes mobilisées

  • Alternance de démonstrations, théorie et mises en situation pratique sur des cas réels.

Modalité d'évaluation

  • Quizz durant la formation

  • Évaluation à chaud de la session

  • Remise d’une attestation de suivi de formation.

Accessibilité aux personnes en situation de handicap

  • Nos formations se déroulent généralement dans les locaux des clients, contactez-nous afin de répondre au mieux à votre situation

Contact

  • Pour toutes questions sur le contenu, le déroulement et les modalités : nous contacter

Date de mise à jour : 26/12/2021

Suivez-nous sur Youtube :

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=b-RQsBRzdSo