En régie

145 

/ heure

Carnet de 10h

130 €

/ heure

Carnet de 20h

120

/ heure

Carnet de 30h

115 

/ heure

CONDITIONS GÉNÉRALE DE VENTES DES CARNETS D'HEURES DE SUPPORT


La société Ouiddoo (SAS La Chantier Numérique) désigne un organisme de formation professionnelle (N° de déclaration d’activité : FPC 52440848344), dont le siège social est situé au 39 boulevard des Belges à Nantes (44300). La société Ouiddoo délivre un support client pourtant sur :
- le support fonctionnel et technique : réponse à vos questions sur l'utilisation et le paramétrage dOdoo,
- le développement spécifique : pour réaliser de petits développements spécifique (charge de développement inférieure à 1 jour)

Objet et champ d’application
Les présentes Conditions Générales de Vente déterminent les conditions applicables aux prestations de support effectuées par la société Ouiddoo pour le compte d’un client. Toute commande d'un carnet d'heures de support auprès de la société implique l’acception sans réserve du client des présentes Conditions Générales de Vente. Ces conditions prévalent sur tout autre document du client, en particulier sur toutes conditions générales d’achat.

Prix et modalités de paiement
- Les prix des carnets d'heures de support sont indiqués en euros hors taxes et sont à majorer de la TVA au taux en vigueur.
- Le carnet est entièrement facturé avant la mise en place du carnet (carnet prépayé).

Chaque demande de support est matérialisée par un ticket pouvant être créé :
- par email à support@ouiddo.odoo.com
- par formulaire : https://www.ouiddoo.fr/helpdesk/

Durée de validité des carnets d'heures
- La durée de validité des carnet d'heures est de 18 mois
- Sauf accord avec Ouiddoo, le solde d'heures est perdu après 18 mois

Consommation des heures
- La consommation minimum est le quart d'heure (15 minutes) et s'incrémente par 1/4 d'heure
- Le client peut suivre la consommation de son carnet de ticket en se connectant à son compte client sur le site web de Ouiddoo
- Un message de renouvellement est envoyé au client lorsque le solde de sont carne de ticket est proche de zéro

Informatique et libertés
Les informations à caractère personnel communiquées par le client à la société Ouiddoo sont utiles pour le traitement de l’inscription ainsi que pour la constitution d’un fichier clientèle pour des prospections commerciales. Suivant la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, le client dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition des données personnelles le concernant.

Loi applicable et attribution de compétence
Les présentes Conditions Générales de Vente sont encadrées par la loi française. En cas de litige survenant entre la société Ouiddoo et le client, la recherche d’une solution à l’amiable sera privilégiée. À défaut, l’affaire sera portée devant les tribunaux de Nantes.

CONDITIONS GÉNÉRALE DE VENTES DU SUPPORT EN RÉGIE

La société Ouiddoo (SAS La Chantier Numérique) désigne un organisme de formation professionnelle (N° de déclaration d’activité : FPC 52440848344), dont le siège social est situé au 39 boulevard des Belges à Nantes (44300). La société Ouiddoo délivre un support client pourtant sur :

  • le support fonctionnel et technique : réponse à vos questions sur l'utilisation et le paramétrage dOdoo,
  • le développement spécifique : pour réaliser de petits développements spécifique (charge de développement inférieure à 1 jour)

Objet et champ d’application

Les présentes Conditions Générales de Vente déterminent les conditions applicables aux prestations de support effectuées par la société Ouiddoo pour le compte d’un client. Toute commande d'un carnet d'heures de support auprès de la société implique l’acception sans réserve du client des présentes Conditions Générales de Vente. Ces conditions prévalent sur tout autre document du client, en particulier sur toutes conditions générales d’achat.

Prix et modalités de paiement

  • Les prix des heures de support sont indiqués en euros hors taxes et sont à majorer de la TVA au taux en vigueur.
  • Les prestations sont facturées en fin de mois sur la base du temps passé (relevé de temps joint à la facture)

Chaque demande de support est matérialisée par un ticket pouvant être créé :

Consommation des heures

  • La consommation minimum est le quart d'heure (15 minutes) et s'incrémente par 1/4 d'heure
  • Le client peut suivre la consommation en se connectant à son compte client sur le site web de Ouiddoo

Informatique et libertés 

Les informations à caractère personnel communiquées par le client à la société Ouiddoo sont utiles pour le traitement de l’inscription ainsi que pour la constitution d’un fichier clientèle pour des prospections commerciales. Suivant la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, le client dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition des données personnelles le concernant.

Loi applicable et attribution de compétence

Les présentes Conditions Générales de Vente sont encadrées par la loi française. En cas de litige survenant entre la société Ouiddoo et le client, la recherche d’une solution à l’amiable sera privilégiée. À défaut, l’affaire sera portée devant les tribunaux de Nantes.